Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digiscrap de Kyloulou
27 avril 2009

Nouvelle Designeuse Madison Voici un petit Add on

Nouvelle Designeuse Madison

Voici un petit Add on de son Kit Natur-Ness

Une Merveille ...

Preview_Ad_don_NaturNess

Mes pages :

oceane2

la_marche

............................................................................................

Le Nouveau kit de LieN,

Un kit vraiment doux..

LieN_mistynature_preview

Ma page pour les 15 mois de mon Kylou :

15_mois_kit_Lien

challenge_visiteuses

Publicité
Commentaires
A
Et bien ! J'en ai loupé des jolies pages, bravo pour tout ton joli travail !! Si je peux me permettre une petite remarque pour t'aider à progresser parceque je pense que tu as un sacré potentiel : certaines de tes photos sont "étirées", c'est dommage. Quand tu les agrandis ou les rétrécis, fais attention à toujours bien garder les mêmes proportions en largeur et en longueur ;) Voilà, mis à part ça je ne peux que t'encourager à continuer, j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes pages ! Merci ! A bientôt.
Publicité