Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digiscrap de Kyloulou
29 juin 2009

C'est avec grand plaisir que je rejoint l'équipe

C'est avec grand plaisir que je rejoint l'équipe de Ange , pendant deux mois !!!!

Merci  Ange...

Je vous présente aussi , son dernier kit "Doux moments" ,parfait pour immortaliser des instants importants tout en douceur .

pv_doux_moments_ange

Disponible Ici

3.50 Euros 2.63 Euros jusqu’au 2 Juillet

Mes pages

ange

ange_4

et voici ma page en Freebie

preview

Telecharger / Download

mdp : souvenir

Laisser un commentaire si vous prenez le freebie , ça fait toujours plaisir ...

Don’t forget to let me a comment if you take this freebie, thank you !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces 2 très jolies pages !!
Publicité